Séverine, quel bonheur de te retrouver, je cherchais Séverine Cousot … est-ce la signification de ce C. ? … un C qui pouvait me faire penser à Cendrillon, certaines de tes images nous laissent penser que tu cherches ta chaussure, je l’ai vue, elle est rouge ! – que tu cherches partout, en parcourant les rues et les espaces improbables.
Tes images sont si variées et riches qu’on ne sait plus où donner de la tête, sans compter que je te crois très jolie. Content de retrouver tes images si fortes d’évocation, de symbolique, de mystères et d’en découvrir plein de nouvelles. Tant en noir et blanc qu’en couleur, ton œil excelle pour capter ces petits instants, ces lieux improbables, ces gens chargés d’histoires avec parfois un brin d’humour. Il y a une délicatesse dans tes images qui nous parlent sans émettre le moindre son. Qui es-tu ? Quelle image te représente ? Je ne trouve pas, tu es probablement dans tout cet ensemble, qui va dans tous les sens, qui va dans tous les sens – c’est peut-être toi.
Je suis étourdi par ta maitrise technique, sur le lumières, les flous, les couleurs, les compositions, les mystères et évocation que tu sais communiquer, souvent le fruit d’un travail post-production abouti. Content de t’avoir retrouvé, mais plus que jamais Japonaise, conscient que mon message n’est pas prêt de t’atteindre.
https://www.flickr.com/photos/seyku09/albums