Ce sont les vacances et je vais profiter de votre disponibilité pour vous faire découvrir ce photographe Californien ou Australien (allez savoir).

Certes, les modèles sont plutôt top et les ambiances plutôt gros-sous, mais vous verrez que la photo se fait en premier lieu dans l’œil du photographe !  

La preuve : quand vous aurez avalé sa présentation, vous ne pourrez plus pleurnicher parce que la lumière-ci, le décor-là …. On reste à se demander comment peut-il sortir ainsi des photos aussi splendides dans des lieux aussi ordinaires et avec des lumières aussi cracra ! Il travaille le plus souvent en lumière naturelle, et vous verrez la magie qu’il fait des réflecteurs.

[vidéo]  Eh oui en anglais turbo, essayez avec le sous-titrage en Français (traduction google-gueule de bois).

Quand on fouille, on trouve, et vous allez certainement vous perdre dans ces différents liens … tant pis pour vous. Intéressantes les vidéos, car on y perçoit sa démarche, sa manière de faire, sa relation avec les modèles. Côté technique, il a tout, coté cadrage, voyez un peu : il pratique tout ce qui est imaginable, du gros plan au plan large, sujet coupé, travers, …

voir Jerry en action       là aussi

et des images ici  et .

X