picto RSS

picto facebook white

Bravo et félicitation à tous les participants avec une mention particulière pour Jean-Pierre Leblais qui arrive en tête des photographes de la SPR avec sa fritillaire dans la catégorie couleur et à Eric Aufrère dans les monochromes !

Cette année, avec beaucoup moins de participants que l'an passé, la SPR s'en sort tout de même honorablement avec 4 images retenues dans la catégorie monochrome (sur 390 photos) et 5 dans la couleur (pour 531 photos).

Cependant, il apparait qu'au regard du nombre de photographes de qualité que la SPR a en son sein, notre classement n'est pas à la hauteur de nos possibilités et nos résultats restent perfectibles. Toutes les bonnes volontés seront donc mises à contribution afin de préparer au mieux les concours, qu'ils soient en images projetées ou papier. L'idée étant d'encourager le plus de participants possible à préparer un concours en travaillant de la prise de vue à l'édition papier et ine fine sur le choix des photos. A ce titre Jean-Charles se propose d'animer à l'avenir, des soirées "images projetées" dédiées au concours. D'autres volontaires sont les bienvenus pour prendre en charge l'équivalent "images papier".

 

rsultats