picto RSS

picto facebook white

Pour 2018 le concours photo organisé par l'ACN de Ploemeur a reçu 446 photos couleurs, dont 96 sont admises avec une note minimum de 40/60 ainsi que 356 photos monochromes dont 91 sont admises avec une note minimum de 41/60

Hélas, les résultats de la SPR ne sont pas au rendez-vous... et ces classements nous montrent que nous avons collectivement encore une belle marge de progrès et pas mal de travail à abattre pour améliorer la représentation de la SPR dans les concours.

Fort heureusement l'honneur est sauf grâce à Jocelyne MORIN qui présente dans la catégorie "images couleur" la seule photo retenue.

Toutes nos félicitations à Jocelyne et vifs encouragements à l'ensemble des participants.

Dans cette épreuve, les résultats sont tout aussi excellents et encourageants. La SPR prend la seconde place sur 7 clubs engagés.

Un tir groupé SPR à la seconde place (sur 146) avec les photos de Didier, Gilles et Jean-Charles.

Bravo à tous les photographes et félicitation !

Bravo et félicitation à toutes et tous pour votre participation à cette épreuve où les excellents classements ont porté la SPR au top niveau (2eme sur 8) !

Les résultats sont très bons, 3 photographes placés dans les 10 premiers avec la toute première place de Gilles, pas très loin en 4ème place Jean-Charles et ensuite Catherine !

Félicitation à tous les concurrents de la SPR qui se sont particulièrement illustrés cette année dans la catégorie Monochrome. Ils portent haut les couleurs (si j'ose dire) de la SPR qui se place sur la plus haute marche du podium des Clubs.
Avec 6 photos retenues dans le top 10 ! Bravo à Didier, Thierry et Dominique !

bonplanphoto© Gregory LAROCHE

"BonPlanPhoto" vous propose de retrouver tous les concours locaux, nationaux et même internationaux recensés et qui respectent les droits d’auteurs, on parle de concours photo équitables.

Bravo et félicitation à tous les participants avec une mention particulière pour Jean-Pierre Leblais qui arrive en tête des photographes de la SPR avec sa fritillaire dans la catégorie couleur et à Eric Aufrère dans les monochromes !

Cette année, avec beaucoup moins de participants que l'an passé, la SPR s'en sort tout de même honorablement avec 4 images retenues dans la catégorie monochrome (sur 390 photos) et 5 dans la couleur (pour 531 photos).