picto RSS

picto facebook white

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Ce qui fait W Klein est à mes yeux  est ce coup d’œil de l’instantané : cet instant ponctuel où un regard vous accroche, un instant où la conjonction de différentes scènes se marient pour se répondre l’une à l’autre … il a de la chance ? .. non, c’est que son regard est prêt et qu’il sait être rapide. Nombreuses sont ses images dans lesquelles 3 événements inopinés se marient pour donner la force qu’on connait de ses images.

Le grand angle est là pour nous faire rentrer dans l’action en se collant à la scène. La vidéo présente son approche et ses réflexions :  14 minutes où William Klein nous rappelle que tout ce qui est photographié n'est pas forcément une photo ! (…)
http://www.dailymotion.com/video/xem7n_contacts-william-klein_creation

là, Catherine (G), nous nous a gâté avec cette suggestion. J’y aoute celle-ci :
http://monsieurphoto.free.fr/index.php?menu=1&Id=475&ss_menu=1

 Gilles

Chaque quinzaine, je vous invite à découvrir un photographe par son site internet : il y a beaucoup de gens qui ont des idées (parfois des mauvaises, parfois des bonnes), mais je crois qu'on ne peut être créatif qu'en recherchant l'ouverture sur le monde qui nous entoure !
Si vous en connaissez, il faut me les suggérer : mes réserves vont finir par s'épuiser ...

societe.photographique@gmail.com

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. MMMlkjlkjlk

Une quinzaine aléatoire