picto RSS

picto facebook white

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

John semble ravir des paysages durs, forts et corsés : travail parfait des tirages et des teintes qu’il va chercher au fond de son mental. Le piqué est magnifique et les compositions sont fortes : le maxi-grand-angle est son pinceau favori et sa palette est celle de Photoshop : ciels irréels (ajoutés ?), lumières matinales hors du commun.

Dis John, t’en fais pas un peu trop ? le coté exagéré peut agacer à la longue, et pourtant on y revient car c’est beau tout de même. Du coup j’aime tes abstractions,  qui nous mènent dans autre chose. Tu sembles vivre dans un monde sans nuances … est-ce la music à donf qui te fais voir ces paysages ? Ce qui agace le plus c’est que c’est tout de même magnifique et bien fait.
Gilles
http://photo.net/photodb/member-photos?user_id=2062900&include=all

Chaque quinzaine, je vous invite à découvrir un photographe par son site internet : il y a beaucoup de gens qui ont des idées (parfois des mauvaises, parfois des bonnes), mais je crois qu'on ne peut être créatif qu'en recherchant l'ouverture sur le monde qui nous entoure !
Si vous en connaissez, il faut me les suggérer : mes réserves vont finir par s'épuiser ...

societe.photographique@gmail.com

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. MMMlkjlkjlk

Une quinzaine aléatoire