picto RSS

picto facebook white

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Cette vue de la photographie m’interroge : il y a certes un style contemporain, mais qu’est-il au juste ?
est-ce lorsque le pas-beau devient beau ?   lorsque le sans-intérêt devient intéressant par justement le fait qu’il ne l’est pas … Essayons de parcourir ces différents aspects de la photographie contemporaine pour en tirer une idée d’ensemble.

Pour ma part, je me trouve fermé, borné peut être. J’en viens souvent à l’idée que « Si vous n'avez pas d'idées intéressantes, inspirez vous des autres qui sont dans le même cas ». J’ai ressenti du « Bof », sinon deux auteurs qui sont acceptables, et ce sont deux filles !... et alors les mecs ??   C’est que j’attends autre-chose dans la photo … je crois que c’est l’émotion !   vaste sujet !

http://www.photographie.com/magazine/publication/103672/fr/index.html

- Gilles

Chaque quinzaine, je vous invite à découvrir un photographe par son site internet : il y a beaucoup de gens qui ont des idées (parfois des mauvaises, parfois des bonnes), mais je crois qu'on ne peut être créatif qu'en recherchant l'ouverture sur le monde qui nous entoure !
Si vous en connaissez, il faut me les suggérer : mes réserves vont finir par s'épuiser ...

societe.photographique@gmail.com

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. MMMlkjlkjlk

Une quinzaine aléatoire