picto RSS

picto facebook white

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Etonnant créateur pour qui la femme est divinement hissée à son sommet. C'est du grand art, de la haute couture photographique.

Intéressant pour la variété des approches de la photo de mode qu'il produit, dont un point commun est clairement, la couleur.

Vous ne manquerez pas de choisir votre couleur en visitant ce site.

Son approche touche aussi la peinture qui se mélange à la photo, on ne sait plus parfois où on est, il peint probablement ses photos avec photoshop, superpositions, balances de couleurs, flous  de mouvement, saturation, minimalisme, sujets coupés …  tous les ingrédients sont là. Peinture, haute couture, vidéo … mais comment fait-il ?

Je le range dabs mon écrin avec Lili Roze, Sarah Moon … et tous ceux que j'ai hâte de découvrir.

Peut-on dire photographe de mode ? mais je ne trouve aucune information sur les vêtements portés, serait-il aussi créateur ?

Beaucoup de liens à parcourir :

jacksonfineart

video

loeildelaphotographie

museemagazine

partfaliaz

pinterest

merci qui ? ... Gilles

Chaque quinzaine, je vous invite à découvrir un photographe par son site internet : il y a beaucoup de gens qui ont des idées (parfois des mauvaises, parfois des bonnes), mais je crois qu'on ne peut être créatif qu'en recherchant l'ouverture sur le monde qui nous entoure !
Si vous en connaissez, il faut me les suggérer : mes réserves vont finir par s'épuiser ...

societe.photographique@gmail.com

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. MMMlkjlkjlk

Une quinzaine aléatoire