picto RSS

picto facebook white

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

J'ai découvert Caroline par les formations Ampara " la photographie de famille lifestyle" et je suis resté scotché par sa démarche et par la vie qu'elle sait mettre dans ses photos de famille.

Lorsqu'elle est demandée pour photographier la famille, elle prend le temps de connaitre les habitudes des personnes, elle recréera ces scènes sans les diriger vraiment, en laissant le naturel prendre le dessus.

Etonnante aussi pour sa maitrise de la lumière, où elle applique l'air de rien, les principes du zone-system, pour exposer ses photos de la façon la plus juste, en vérifiant les limites de saturation des hautes lumières. Elle repère rapidement les heures idéales pour obtenir les plus belle lumières en fonction de l'appartement.

Monde idéalisé de la famille, certes mais on se rend compte en même temps comme c'est agréable à regarder, ses photos vivent ! 

Nous-autres photographes, qu'avons-nous fait dans notre propre famille ? C'est un devoir que de garder ces moments de vie, de créer ces ambiances qui mettent en valeur chacun de nous. Le temps passe vite et enfants comme grands parents méritent ce genre d'images qui nous rappellent qu'en chacun de nous, il y a du meilleur. Au boulot !

Merci Caro pour tes nombreux partages d'expérience.

https://carocuinetwellings.com/

Chaque quinzaine, je vous invite à découvrir un photographe par son site internet : il y a beaucoup de gens qui ont des idées (parfois des mauvaises, parfois des bonnes), mais je crois qu'on ne peut être créatif qu'en recherchant l'ouverture sur le monde qui nous entoure !
Si vous en connaissez, il faut me les suggérer : mes réserves vont finir par s'épuiser ...

societe.photographique@gmail.com

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. MMMlkjlkjlk

Une quinzaine aléatoire