picto RSS

picto facebook white

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le retoucheur fou : ce site nous aide à mieux comprendre le monde si magnifique des pubs qui nous entourent. Très intéressant de voir le départ et l'arrivée d'un photo à l'origine banale. Au travail !, son regard nous flatte, et nos photos aimeraient sans doute être traitées ainsi.

Beaucoup de ses photos "on du chien" - sont expressives, bien faites, mais ... on est dans transporté comme dans la pub dans un monde qui a perdu son âme, aseptisé et trop beau pour donner de l'émotion. Tous les " clichés " sont là, celui de la femme particulièrement, mais ses portraits sonnent faux et ne sont pas convaincants.

Fou .
"je crois qu'avec un petit coup de Photoshop, ... je n' serais pas si mal !" - Site toutefois intéressant à parcourir.
merci Alexandre.

http://www.rayfresh.com/

Chaque quinzaine, je vous invite à découvrir un photographe par son site internet : il y a beaucoup de gens qui ont des idées (parfois des mauvaises, parfois des bonnes), mais je crois qu'on ne peut être créatif qu'en recherchant l'ouverture sur le monde qui nous entoure !
Si vous en connaissez, il faut me les suggérer : mes réserves vont finir par s'épuiser ...

societe.photographique@gmail.com

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. MMMlkjlkjlk

Une quinzaine aléatoire