picto RSS

picto facebook white

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Que de mystères !

Justement cette semaine, Hervé propose un cycle de formations autour de Photoshop : cette quinzaine qui va à Julie tombe à pic.

Travail impressionnant par sa qualité qui nous emporte dans des mondes réellement imaginaires, des rêves pleins de douceurs et de poésie. Je ne vois pas comment on peut créer de façon aussi subtile ces décors, ces mises en scène. Ils sont sans doute inspirés des symboliques présentes dans notre inconscient.

Techniquement formidable, je suis encore plus étonné de la créativité d'imagination de Julie : mais où va-t-elle chercher tout ça ?  Elle se met en scène pour nous transporter dans ses rêves, mais aussi ses angoisses, ses questions philosophiques sur le monde, la vie … tout y passe.

J'imagine comme une simple émotion, une anecdocte de la vie de tous les jours peut murir et se transformer dans son imagination avant de prendre vie sous photoshop. Je ne saurais pas faire ça, il faut probablement avoir été transporté dans son enfance dans les contes et les rêves de petite fille …

Superbe

http://www.juliedewaroquier.com/

Chaque quinzaine, je vous invite à découvrir un photographe par son site internet : il y a beaucoup de gens qui ont des idées (parfois des mauvaises, parfois des bonnes), mais je crois qu'on ne peut être créatif qu'en recherchant l'ouverture sur le monde qui nous entoure !
Si vous en connaissez, il faut me les suggérer : mes réserves vont finir par s'épuiser ...

societe.photographique@gmail.com

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. MMMlkjlkjlk

Une quinzaine aléatoire