picto RSS

picto facebook white

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

"Ses images nous plongent dans un univers un peu surréaliste.
Erik Almas maitrise parfaitement les logiciels de retouche et nous emmène dans ses rêves qui sont plutôt agréables à regarder. Pas de frayeurs à craindre avec lui. Il doit y avoir aussi du montage mais le résultat là : c'est beau et c'est du beau travail."

erik almas2Un monde irréel - imaginaire ... des lumières et des ciels comme il n'en existe que si peu, des lieux toujours extraordinaires, la vie - excentrique et heureuse comme par magie, ses mises en scène trop parfaites, un soupçon de Photoshop .. mais si bien fait ... : c'est ce que j'avais noté personnellement : mais moi ce que je préfère, ce sont ses "fine art" avec des compositions, cadrages et sensibilités qui se tiennent à l'écart de tout le reste, un peu trop surfait à mon goût pour exprimer des sentiments.

http://www.erikalmas.com

Chaque quinzaine, je vous invite à découvrir un photographe par son site internet : il y a beaucoup de gens qui ont des idées (parfois des mauvaises, parfois des bonnes), mais je crois qu'on ne peut être créatif qu'en recherchant l'ouverture sur le monde qui nous entoure !
Si vous en connaissez, il faut me les suggérer : mes réserves vont finir par s'épuiser ...

societe.photographique@gmail.com

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. MMMlkjlkjlk

Une quinzaine aléatoire