picto RSS

picto facebook white

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Les couleurs par qui le scandale arrive !

Oliviero est homme de tempérament, sa nature n'est pas à se cacher mais au contraire de porter haut la voix et mettre le doigt sur ce qui gène, les questions de société qui encombrent, qu'on aimerait ne pas voir. Il aurait pu être dessinateur humoristique mais son doigt, il le pose sur le déclencheur d'un appareil photo, c'est pas sa faute, c'est là qu'est son talent !

Son jeu consiste à unifier les mondes a priori incompatibles, et les rapprocher jusqu'à en faire ressurgir l'amour.
Je trouve son humour le plus souvent bon enfant, mais il peut être parfois corrosif lorsque le sujet est grave.  
On est loin de retrouver toutes ses images sur ces sites, mais c'est déjà un bon début. Les 5 émissions d'Arte à son sujet sont fort-intéressantes pour mieux cerner sa démarche et son approche de la photographie.

http://www.olivierotoscanistudio.com/
http://videos.arte.tv/fr/videos/photo_for_life_1_5_-4266570.html jusqu'à   http://videos.arte.tv/fr/videos/photo_for_life_5_5_-4267660.html

Chaque quinzaine, je vous invite à découvrir un photographe par son site internet : il y a beaucoup de gens qui ont des idées (parfois des mauvaises, parfois des bonnes), mais je crois qu'on ne peut être créatif qu'en recherchant l'ouverture sur le monde qui nous entoure !
Si vous en connaissez, il faut me les suggérer : mes réserves vont finir par s'épuiser ...

societe.photographique@gmail.com

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. MMMlkjlkjlk

Une quinzaine aléatoire