picto RSS

picto facebook white

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Jean-Stéphane, tes portraits paraissent au premier regard, simples, banals, …
mais y a des mystères chez toi que je n'ai pas encore percé :

comment fais tu pour capter ainsi ces regards ? On sent que les gens se donnent complètement, sans retenue : c'est que tu as une approche des gens qui leur correspond, de chaleur et de sincérité je pense, c'est ce que je ressens dans tes montages.

Bravo pour certaines de tes compositions, cadrages ...  je sais, c'est juste ton truc, ton regard : je les trouve intéressants.

J'ai apprécié aussi cette vue personnelle du mariage : tu n'as pas photographié ce que les gens cherchent mais ce que toi tu as trouvé, ça donne une valeur très personnelle et authentique à la série. Encore une fois une forme de sincérité.

6 montages à partir de :
http://www.youtube.com/watch?v=fGokpGQegA8

Chaque quinzaine, je vous invite à découvrir un photographe par son site internet : il y a beaucoup de gens qui ont des idées (parfois des mauvaises, parfois des bonnes), mais je crois qu'on ne peut être créatif qu'en recherchant l'ouverture sur le monde qui nous entoure !
Si vous en connaissez, il faut me les suggérer : mes réserves vont finir par s'épuiser ...

societe.photographique@gmail.com

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. MMMlkjlkjlk

Une quinzaine aléatoire