picto RSS

picto facebook white

Variations à partir d'un point unique ou presque.

Sans titre et sans commentaire. Tel est le souhait de Nikola. Laissez-vous simplement porter par la forêt et ce que ces photos vous inspirent.

Merci à Alain Keler, grand reporter de renommée internationale, d'avoir partagé avec nos adhérents ses souvenirs et expériences de photographe, à l'occasion de la sortie de son livre "Journal d'un photographe" paru aux Editons de Juillet.

https://www.editionsdejuillet.com/products/journal-dun-photographe

Soirée sacrément sympa et chaleureuse.

 

 

Soirées Images Papier :   c'est toujours un moment riche et intéressant - on peut "toucher" les images ! !  ... sans toucher.

Le dernier prix accordé lors de ce premier marathon de la SPR l'a été à Gabin, plus jeune participant engagé dans cette course à l'image : des photographies joyeuses et créatives réalisées par son papa et qui n'auraient pas déméritées sur le podium....

Le dernier thème de cette journée de folie a su inspirer Manuel Fontoura et Gildas Masson et résonner aux yeux du jury qui a sélectionné cette image qui décoiffe.

Armelle FABRE BRETONNET a eu raison d'aller jusqu'au marché des Lices - marché ô combien apprécié des rennais ;-) ! - puisqu'elle y a pêché la photo qui lui a fait gagner le prix du jury sur le troisième thème proposé lors de ce marathon.