picto RSS

picto facebook white

Avec 16 auteurs engagés dans la compétition de la fédération photographique de France, en catégorie "images projetées couleurs" au niveau régional, la Société Photographique de Rennes était bien représentée. Mais elle ne s'est pas contentée de briller par sa quantité : en prenant la première place du concours, elle a prouvé la qualité des images de ses membres. Une mention particulière pour Jocelyne MORIN qui pour sa première participation signe là une belle deuxième place avec une photo classée première.

A noter que ce sont finalement 6 membres de la SPR qui se classent dans les 11 premiers (sur 76 participants), puisque Jocelyne est accompagnée de près par Brigitte DELALANDE, Dominique ROBIN-BRIAND, Didier GAUTIER, Jean-Charles DEVIGNE et Didier LOMBA. Félicitations également à Gilles ORIOT et Hervé MARCHAND qui se classent dans le top 20 et à l'ensemble des autres membres qui ont contribués à cette victoire collective.

Les résultats ici : http://ur22.federation-photo.fr/index.php?page=concours_regional&id_compet=31&debut_auteurs=50&num_club=0058#pagination_photos