picto RSS

picto facebook white

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

J'ai retrouvé par hasard sa petite carte de visite et j'ai eu peur qu'elle s'efface de ma mémoire :

alors vite-fait, je la grave dans la quinzaine. Vous vous souvenez, elle avait exposé à la Maison Des Associations. Certes il y a une répétition dans la méthode, mais quelle émotion se dégage de ses autoportraits … oui, c'est elle qui pose, parfois de l'autre coté du canal où sont appareil l'attend tranquillement sur pied.

Nous voyons clairement comme le flou dégage de l'incertain, de la suggestion qui renforce la suggestion : pourquoi faire des images nettes ? pourquoi faire des images floues … simplement pour évoquer les contours incertains de la féminité, de la délicatesse, la légèreté … Il y a de la magie dans ses images.

Gilles

https://www.veronikatumova.com/

Chaque quinzaine, je vous invite à découvrir un photographe par son site internet : il y a beaucoup de gens qui ont des idées (parfois des mauvaises, parfois des bonnes), mais je crois qu'on ne peut être créatif qu'en recherchant l'ouverture sur le monde qui nous entoure !
Si vous en connaissez, il faut me les suggérer : mes réserves vont finir par s'épuiser ...

societe.photographique@gmail.com

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. MMMlkjlkjlk

Une quinzaine aléatoire